les objets

C'est une invention de Bulma dans le futur. Elle permit à Trunks de voyager dans le temps et de se rendre dans le passé. Comme tous les objets de la compagnie Capsule, elle peut être réduite et stockée dans un minuscule cylindre. Il existe une seconde machine à remonter le temps qui est aussi celle de Trunks, mais dans un futur alternatif. Elle a été volée à Trunks par Cell dans un autre futur.

Les Potaras:

Ce sont des boucles d'oreilles qui poussent les deux personnes qui les portent à fusionner. Quand c'est deux personnes fusionne il restes uni pour toute la vie.





L'épée Z:

Alors que Sangohan était sur la planète du vieux Kaïoh, ce dernier lui a demandé de retirer l'épée Z plantée dans la pierre. Il a alors obtenu l'invincibilité.










Le scouteur:

Utilisé principalement par les guerriers de l'espace, cet objet est très courant dans l'univers. Il s'agit d'une lunette permettant de déterminer la puissance d'un ennemi. Un compteur placé au-dessus indique le potentiel maximum d'un ennemi.




L'épée de Trunks:

Vous vous êtes sûrement déjà demander d’où venait l’épée de Trunks. Moi aussi! Mais contrairement a se que je pensait, Trunks a cette épée depuis qu’il est petit.Il l’a eu de son « Frère ». En fait, ce n’est pas vraiment son frère, mais Tapion (car il le prenait pour son frère). Cette épée est l’épée des Dieux, que Tapion a eu pour éliminé un monstre qui terrorisait sa planète. (voir le film de Tapion)Il la gardé jusqu'à ce que ce même monstre soit libéré par une sorte de magicien.

4 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site