Techniques speciales de Petit Coeur
Régénération : Petit Coeur peut se régénérer tant que son cerveau n'est pas atteint.

Assimilation : Lorsque Petit Coeur assimile quelqu'un, les 2 personnes ne font plus qu'un (fusion). Il a déjà assimilé Neil et le Tout Puissant.

Attaque Mystique : Consiste à faire allonger son bras.

Kyodaika : Cette technique sert à Petit Coeur à changer la taille de son corps, comme il l'avait fait durant le 23° tournoi.

Kakusanyudokodan : Petit Coeur lance des boules d'énergie dans les airs qui reste en place, autour de l'adversaire. Ensuite il dirige très vite toutes les boules directement sur l'ennemi. Il a fait cette technique contre C-17.

Gekiretsukodan : Petit Coeur met ses mains devant sa poitrine, puis une boule d'énergie très puissante sort de ses paumes des mains. Il s'en sert pour battre Freezer mais sans succès, Freezer n'avait pas un égratignure !

Satan special ultra mega punch : Coup de poing normal. Il s'en sert pour vaincre C-17.

Makankossappo : C'est un rayon perforateur et hautement explosif. Il concentre tout son énergie au bout de 2 doigts. Ensuite il envoie cette énergie sur l'adversaire
 
Technique speciale de Sangohan
Masenko :
Cette technique simple consiste à envoyer un rayon d'énergie avec ses deux mains.
 
 
 
 
 
 
Techniques speciales de Gotrunks ,Trunks et Sangoten
Burning Attack :
Trunks :Trunks créer une boule d'énergie assez puissante, sortant des mains.

Beignets Galactiques :
Gotrunks :Le but de cette technique est de créer un beignet d'énergie et de l'envoyer autour de l'ennemi. Ensuite, Gotenks sert les poings un à côté de l'autre puis le beignet se sert autour de l'adversaire pour ensuite couper en deux celui-ci. Gotenks l'a fait une seule fois contre Boo mais ça n'a pas marcher.

Beignets enchaînés :
Gotrunks :Cette technique est différente de celle des Beignets Galactiques. Gotenks envoie une série de beignets d'énergie autour de l'adversaire et celui-ci se retrouve coincer dans la boule. Mais il ne peut rester la, il pourrait s'échapper. Alors Gotenks fait une autre techniques (Je ne connais pas sont nom) puis il envoie la boule sur le sol. Cela produit une grosse explosion.

Attack du sanglier :
Gotrunks :Fonce sur l'adversaire et lui donne un coup de tête... Il le fait contre Boo, sans effet !

Super Ghost Kamikaze Attack :
Gotrunks :Cette technique consiste à faire éjecter un genre de fantôme de sa bouche. Lorsque le fantôme touche quelque chose, il explose !
 
                                               Techniques speciales des amis de Sangoku
Hankokubikkurisho :
Tortue Géniale :Tortue Géniale balance ses mains vers l'avant puis il se produit un champs énergétique autour de l'ennemi qui piège celui-ci. Plus l'adversaire tente de s'enfuir du champs plus l'intensité de celui-ci augmentera.

Mafuba :
Tortue Géniale :Consiste à mettre ses mains vers l'ennemis puis de crier "MAFUBA!" La personne sera rapidement et graduellement aspirer dans un contenant en un mouvement de spirale. Ten Shin Han a apprit à maîtriser cette technique. Il voulut s'en servir pour enfermer Piccolo mais sans succès.

Double Tsuihikidan :
Krillin :Krillin créer deux genres de Kaméhaméha tirés de chacune des mains que l'on peut guider à volonté !

Fusenko :
Krillin :Technique pour amortir sa chute. Il avale de l'air puis la relâche tout doucement pour atterrir. Il s'en sert au 22° tournoi contre Sangoku...

Le sokidan :
Yamcha :Très belle technique! Elle consiste à accumuler de l'énergie dans sa main pour ensuite créer une boule. Ensuite il lance la boule en direction de l'ennemie. Bien que l'adversaire puisse l'éviter, il y a un piège, la boule d'énergie suivra l'ennemi partout il ira! Il s'en sert contre le combat contre Shen (Dieu). Technique assez puissante !

Technique du loup :
Yamcha :Cette technique est le résultat d'un enchaînement spécial de coups de poings et de pieds qui ressemblent à des griffes de loup.

Technique des 12 yeux :
Ten Shin Han :Tenshinan s'en sert dans le tournois du tome 15. Il se sépare en 4 personnes différentes et qui ont des mouvements indépendants

Kikoho :
Ten Shin Han :Les deux mains sont placées en forme de triangle et envoient un rayon dévastateur et meurtrier.Cette technique peut parfois être dangereuse pour la personne qui l'exerce.

Dodompa :
Ten Shin Han et Chaoz :Envoie d'énergie interne sur l'adversaire, elle sort d'un doigt. Pas très puissant.

Chaoz 's Chonoryoku :
Chaoz :Avec cette technique, Chaoz peut manipuler le mouvement de l'adversaire et causer des douleurs internes.
 
Freezer Beam :
Freezer :La technique célèbre de Freezer qui consiste à faire sortir un rayon laser très perçant, de son doigt.

Daichiretsuzan :
Freezer :Avec cette technique, Freezer créer une sorte de rayon laser invisible puissant de manière à creuser un fossé dans la croûte terrestre. Il s'en sert dans son combat contre Sangoku.

Body Change :
Capitaine Ginue :Belle technique. Ginue crie "Échange!!!" devant son adversaire puis il change d'enveloppe corporelle avec celui-ci. L'esprit se transfère d'un corps sous forme de boule d'énergie qui sort de la bouche de Ginue. Ginue s'est transféré dans le corps de Sangoku mais il a finalement abouti dans une grenouille.

Eraser Gun :
Recoom :Énergie interne puissante qui sort de la bouche de Recoom.

Recoom Mahha Attack :
Recoom :Un puissant coup de poing.

Ultra Combat :
Recoom :Lorsque Recoom dit "Recoom Ultra Combat!!!" il se bat à puissance maximale mais Sangoku le bât d'un simple coup de coude...