dbz super sonic warrior

 

Le désespoir commençait à envahir nos chaumières à idée que l'on appelle plus communément cerveaux, à la vue de la prestance plus que moyenne de l'ensemble des softs oeuvrant sur GBA, basés sur les aventures rocambolesques de Sangoku et ses compatriotes. L'arrivée du dernier soft de Banpresto est donc en soit une petit bénédiction, qui permet enfin de participer à des combats empreints de l'essence de la série, au lieu de se contenter de les admirer. Relativement limité, et graphiquement n'exploitant pas la portable de Nintendo complètement, DBZ Supersonic Warriors demeure pourtant accrocheur,et surtout véritablement prenant. En un mot, attachant. Une friandise dont se délecteront les férus des grands blonds électrisants.

les codes :

Techniques spéciales

Kamehameha : R + A + B avec 50% d'énergie
Megakamehameha : faites pareil avec 100% d'energie
Boule d'énergie faible : maintenez R et appuyez sur B
Boule d'énergie normale : maintenez R et appuyez sur A
Boule d'énergie forte : maintenez R puis maintenez A
Projection : A + B contre l'adversaire
Guarde faible : maintenez A (contre-attaque plus rapide)
Guarde forte : maintenez B
Attque spéciale (variable selon le perso) : maintenez A+B et appuyez sur R

 

Combats bonus

Allez jusqu'au bout du mode Story sans perdre un seul combat. Vous aurez droit à un affrontement supplémentaire après la fin des crédits qui dépend de votre personnage.

 

Placer une super attaque

Pour réussir vos Kamehameha et autres attaques du même type, dès le début du combat, faites votre super attaque, puis rechargez votre jauge à 100%. Attendez que votre adversaire lance une super attaque et évitez-la en faisant un déplacement rapide. C'est à ce moment que vous devrez placer votre super attaque, car votre adversaire n'aura pas le temps de l'éviter.

 

3 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. try 25/06/2007

Tu n'aurrais pas de codes gameshark?

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×